Home

La maison du confort en 3D

France Fermetures et Franciaflex lancent la maison du confort en 3D pour illustrer leur programme domotique Well’com.

Suresnes, le 07 Juillet 2011 – Serious Factory, l’un des principaux éditeurs de solutions digitales applicatives pour le marketing et la vente, annonce la création et le développement d’une maison virtuelle en 3D destinée à présenter le programme domotique : Well’Com.
Par le biais de Well’Com, l’objectif de France Fermetures & Franciaflex est de présenter sa large gamme de produits : volets roulants, portes de garage, stores… ainsi que les bienfaits au niveau du confort d’utilisation et des économies d’énergies faites sur le plan thermique.
France Fermetures & Franciaflex ont donc fait appel à Serious Factory pour créer une maison interactive en 3D qui mettrait en situation la gestion des différents produits au fil de la journée.

Véritable maison en bois de type contemporaine, l’utilisateur a la possibilité de l’orienter à 360° et de se déplacer à l’extérieur tout comme à l’intérieur de la maison. Composée d’une cuisine, d’un salon/salle à manger, d’une chambre et d’un jardin extérieur avec un garage, l’offre Well’Com est bien représentée au travers de la maison 3D.
Pour observer la simplicité d’utilisation de l’application Well’Com, Serious Factory a créé 4 scénarios de mises en situation : « réveil », « dép

art en weekend », « détente télé » et « retour de courses ».

Ces scénarios animent ainsi les différents produits de la maison comme les volets, la télé…
Par exemple, lorsque le scénario « réveil » est activé, on peut observer les volets de la chambre qui se mettent en mode jour, les volets du rez-de-chaussée qui s’ouvrent et la machine à café qui se déclenche, tout cela de manière très intuitive comme le ferait la solution Well’com dans la réalité.

En plus de la création de cette maison interactive en 3D, Serious Factory a réalisé un film qui promeut les bénéfices de Well’Com. Le but est de montrer comment l’on peut gérer sa maison tout au long de la journée. Il met notamment en avant la possibilité de pilotage à distance de sa maison via une application disponible sur IPhone ou IPad: programme d’auto réveil, de rafraichissement de la maison, fermeture des portes et volets…
Pour France Fermetures & Franciaflex, ces animations 3D ont pour but de séduire le particulier grâce à une présentation ludique mais aussi d’aider le revendeur grâce à cette application qui devient un véritable outil d’aide à la vente. Cette maison interactive permet de facilité la compréhension de l’utilisation et de présenter tous les avantages de ce programme domotique.
Well’Com est disponible sur le site mobile : http://www.Well-com.mobi

zp8497586rq

Comments are closed.