Home

Salon e-Marketing 2012 : bilan et opportunités

Le salon e-Marketing 2012 a donc clôturé ses portes hier soir, après 2 journées riches en rencontres, en enseignements et en perspective dans le domaine du e-marketing et du e-commerce.

2 jours sur les chapeaux de roue, où toute l’équipe commerciale et marketing de Serious Factory a donné son maximum pour répondre aux nombreuses visites sur le stand. Il faut dire que le stand « attirait »! Certaines personnes s’arrêtaient simplement pour admirer et comprendre notre savoir-faire mis en scène grâce au dispositif de PLV digitale PLV Stand Broker; d’autres venaient nous rencontrer et avaient préparé cette rencontre avec des idées de projets déjà bien ficelées.
Et c’est par le hasard également que des projets se dessinent. En effet, pouviez-vous imaginer au départ que la 3D serait faite pour répondre à votre problématique. Non? et c’est là tout le savoir-faire de notre équipe : arriver à comprendre, à cerner, et à imaginer une solution pertinente qui répondra à vos attentes.

Une édition 2012 encore plus riche en aventures que celle de 2011…et surtout, qui promet de se pérenniser sur toute l’année.

Il est également à souligner la sélection de 3 projets Serious Factory au e-Marketing Awards 2012.
Une performance, puisque les 3 projets présentés ont été sélectionnés parmi plus de 430 dossiers!
- Renault Trucks Racing 2011 sur iPhone et iPad – catégorie Application Mobile – 29 dossiers retenus
- Colas Le Film et Colas City – catégorie Stratégie Digitale – 37 dossiers retenus
- Sélecteur de vélos Peugeot Cycles – catégorie Prix du Public – 17 dossiers retenus

Toutefois, une clarification est à donner…Effectivement, nous n’avons pas gagné. Mais la nomination d’un éditeur de logiciel parmi la multitude d’agences de communication concourantes est un pari difficile à gagner! Cela prouve donc que les logiciels 3D, peuvent être beaux, utiles, pertinents et concurrencer les meilleures stratégies marketing.

Leave a Reply