Peugeot Cycles lance son nouveau sélecteur de vélo en 3D

////Peugeot Cycles lance son nouveau sélecteur de vélo en 3D

Serious Factory annonce la nouvelle version du sélecteur de vélos Peugeot Cycles destiné à conseiller efficacement les internautes et à les orienter vers le ou les modèles de vélos qui leur correspondent le mieux.
Lors de la première version de ce sélecteur de vélos, l’objectif de Peugeot était de se différencier de la concurrence en mettant en avant ses vélos au travers d’un outil original en 3D permettant de « trouver celui qui vous ressemble ».
Fort du succès de ce  « conseiller en ligne », …

Grâce à cette nouvelle version, Peugeot véhicule une image de ses vélos à la pointe de la technicité au travers d’une nouvelle ambiance premium et technologique.
Ce sélecteur, très intuitif, permet grâce à seulement 5 critères de trouver le vélo qui correspond le plus aux attentes de l’internaute. En effet, les critères de recherche allient un profil (genre et taille) aux conditions d’utilisation et de styles attendues. Après avoir validé ses critères, l’outil présente à l’internaute une sélection de vélos correspondant le plus à ses attentes accompagnés d’un descriptif détaillé et d’une vue 3D photo-réaliste de son futur achat.

 

screenshoot_04 3DPC

 

« L’enrichissement de notre site internet avec un sélecteur de vélos en ligne a été un véritable succès. Il répond aux attentes consommateurs en matière de 3D et nous permet d’accompagner nos clients dans leur choix. C’est pourquoi nous confirmons aujourd’hui avec Serious Factory le choix d’une approche de nos produits par la 3D en lançant une nouvelle version, afin de présenter à nos clients l’offre la plus complète, la plus ciblée et la plus qualitative possible » déclare Michaël EXPERT, responsable Peugeot Cycles France.

2011-04-21T13:12:39+00:00 21 avril 2011|Actualités Formation et Vente, Configuration Virtuelle|