Serious Factory, 2ème du Trophée « coup de cœur du public » à la French Tech 2015

  26 octobre 2015 |  La rédaction  Actualités Immersive Learning

Retenu parmi les 17 finalistes des Trophées de l’International du Numérique, dans le cadre des Rencontres Internationales de la French Tech chez Business France, le 21 octobre dernier, Serious Factory a obtenu la 2ème place du Trophée « coup de cœur du public ».

Serious Factory, 2ème du Trophée « coup de cœur du public » à la French Tech 2015

William Peres, Président et Directeur Général de Serious Factory, présente son pitch de présentation

devant un amphi de plus de 250 décideurs du Numérique

Les Trophées de l’International du Numérique, c’est quoi ?

En présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique, l’IE-Club a organisé le 21 octobre dernier ses Trophées de l’International du Numérique qui visent à récompenser et promouvoir les PME Innovantes à fort potentiel international.

A travers cette manifestation, l’IE-Club met en lumière les entreprises qui feront l’économie de demain sur l’échiquier international et contribue à renforcer l’entreprenariat et l’innovation des PME en tant que moteurs de la croissance dans une économie mondialisée.

L’événement était animé par André DAN (Challengy), Membre Exécutif de l’IE-Club et Président du Jury des Trophées.

 

Les Trophées de l’International du Numérique de l'IE Club

 

Serious Factory, 2ème coup de cœur du public

Sur près de 100 candidats au départ, Serious Factory a été nominé parmi les 17 PME les plus innovantes du moment dans le secteur du numérique. Grâce son simulateur pour la formation à distance Virtual Training Suite™, Serious Factory complète les formations traditionnelles et prolonge le processus d’apprentissage. Le spécialiste des simulateurs immersifs accompagne en effet les entreprises dans la production et la mise en œuvre de programmes de formation efficients. Et ce pas uniquement en France !

Après une internationalisation en Europe, en Afrique du Nord et en Asie, Serious Factory a récemment annoncé la poursuite de son développement au Canada. Cette croissance a fortement été remarquée dans le monde du Numérique et a été récompensée lors des Trophées de l’International du Numérique par la 2ème place au Trophée du « coup de cœur du public ».

Cette récompense encourage Serious Factory dans sa stratégie de développement à l’international pour adresser le marché du Digital Learning dans le monde entier et faire reconnaître Virtual Training Suite™ comme la plateforme de référence en termes de formation innovante.

Source : IE Club (21/10/2015)