Nouveau partenariat stratégique entre MOS – MindOnSite et Serious Factory

  19 novembre 2015 |  La rédaction  Actualités Immersive Learning

MOS – MindOnSite, créateur de dispositifs de formation, signe un tout nouveau partenariat avec Serious Factory, éditeur de simulateurs immersifs pour le Digital Learning. Les deux sociétés déploient une offre intégrée commune, innovante et entièrement personnalisable dédiée à la formation des forces de vente internes et externes.

logo_mos_sf

Synergies de deux leaders en Digital Learning

MOS – MindOnSite crée une expérience de formation digitale, unifiée et complète, grâce à ses portails de formation prêts à l’emploi et sur mesure. A travers ce nouveau partenariat, l’éditeur suisse intègre sur sa plateforme LMS (Learning Management System) les contenus pédagogiques digitaux et innovants basés sur le principe de Gamification de Serious Factory. Il consolide ainsi sa stratégie de créateur de dispositifs de formation complets et personnalisés.

Serious Factory, quant à lui, bénéficie de l’offre de Smart Learning Portals de MOS – MindOnSite, espaces de formation pré-pensés et prêts à l’emploi, conçus pour répondre spécifiquement aux enjeux de formation d’un métier ou un secteur d’activités.
Le Smart Learning Portal pour forces de ventes comprend un portail de formation engageant et personnalisable, des catalogues de modules déjà disponibles et des services d’accompagnement.

En savoir plus sur cette nouvelle offre conjointe

 

Rejoignez-nous pour un webinaire sur la formation des forces de vente

MOS – MindOnSite et Serious Factory célèbrent leur tout nouveau partenariat lors d’un webinaire gratuit le 15 décembre prochain de 11h00 à 11h45.

Au travers d’études de cas clients et de démonstration, Elodie Primo, CEO de MOS – MindOnSite, et Christian Gayton, Directeur Digital Learning de Serious Factory, vous présentent leur solution digitale commune pour booster les performances de vos équipes de vente internes et externes.

cta_inscrivez-vous