Rendez-vous au salon iLearning Forum 2016 avec Serious Factory

  19 janvier 2016 |  La rédaction  Actualités logiciel auteur

Serious Factory participera au salon iLearning Forum les 26 et 27 janvier 2016, à l’espace Champerret – Paris. Cette nouvelle édition est l’occasion pour Serious Factory d’affirmer son positionnement de spécialiste de la simulation pour le Digital Learning. L’éditeur de solutions pédagogiques innovantes présentera également son nouveau logiciel en démonstration au stand A5…

ILEARNING2016

Un salon pour découvrir les nouveautés technologiques du marché Digital Learning

Plus de 90 exposants, des conférences, des ateliers thématiques permettront à plus de 5000 visiteurs en provenance de 40 pays de se tenir informés des dernières nouveautés en matière d’e-learning (plateformes de gestion de la formation, portails de formation, simulations, vidéo interactive, jeux sérieux, applications de gestion des compétences et des talents, outils de développement de contenus, réseaux sociaux d’apprentissage…).

Serious Factory, acteur technologique innovant en matière de Digital Learning

Grâce à son expertise en ingénierie pédagogique et en Gamification, Serious Factory adresse l’ensemble d’un programme de formation efficace : acquisition de connaissances (modules de Digital Learning, Serious Games, Blended-Learning…), acquisition de compétences (travaux pratiques, simulateur comportemental…), mise à jour des contenus et suivi des compétences au quotidien.

Serious Factory propose en exclusivité pour le iLearning Forum son nouveau logiciel de simulations comportementales pour le marché du Digital Learning, Virtual Training Suite™. Disponible sur tous les supports et compatible SCORM et LMS, vous intégrez en un temps record :

• votre contenu pédagogique
• vos meilleures pratiques
• vos situations de tous les jours
le comportement émotionnel de vos interlocuteurs.

Immergés dans un environnement 3D temps réel réaliste, les apprenants peuvent ainsi s’entraîner dans des situations proches de leur quotidien pour être opérationnels plus rapidement.

Serious Factory participera également à la Table Ronde n°2 : Etudes de Cas et Facteurs Clés de Succès d’un projet e-learning, le mercredi 27 janvier à 17h

Christian Gayton, Directeur du pôle Digital Learning de Serious Factory, présentera un retour d’expérience de l’enseigne Castorama :

Un mois pour déployer une formation sur un enjeu stratégique et auprès de 10.000 collaborateurs, c’est possible ?

Le lancement du nouveau programme de fidélité de la carte Castorama a été un enjeu fort de la nouvelle stratégie du Groupe en 2015. Dans un délai très court et incompressible, il s’agissait de produire un module e-Learning capable d’y répondre, mais aussi de poser les fondations d’une nouvelle approche digitale de la formation.

Rendez-vous les 26 et 27 janvier stand A5 pour rencontrer nos experts ! Inscrivez-vous gratuitement