Evénement Immersive Learning Time le 11 octobre : 1 journée pour créer son premier simulateur !

  26 septembre 2016 |  La rédaction  Actualités logiciel auteur

L’Immersive Learning gagne ses lettres de noblesse avec Serious Factory. Afin de rendre accessible ces dispositifs pédagogiques innovants au plus grand nombre, nous vous proposons de découvrir notre outil auteur VTS Editor au travers d’une journée de présentation et de prise en main du logiciel le 11 octobre. Cet événement se déroulera dans les locaux de notre partenaire BPI Group, 37 rue du Rocher à Paris.

Catalogue-3D-FR
décors et personnages VTS Editor logiciel auteur e-learning

Nous vous invitons le 11 octobre pour créer en 1 journée votre premier simulateur !

btn_inscription

Un événement unique dédié à l’Immersive Learning

Grâce à son logiciel auteur VTS Editor, Serious Factory vous accompagne et vous donne la possibilité de concevoir des dispositifs à haute valeur ajoutée basés sur l’Immersive Learning. Avec la version 2.1 de notre outil auteur, nous sommes allés encore plus loin pour vous permettre de configurer les émotions de vos personnages virtuels. Avec une interface simplifiée, vous pouvez désormais intégrer des éléments médias dans les décors et même concevoir vos scénarios sur MAC.

Profitez de cet événement pour créer votre premier simulateur pour la formation !

 

Un logiciel auteur puissant et une prise en main rapide

Serious Factory propose de compéter les formations traditionnelles en proposant aux apprenants de s’entraîner dans des conditions au plus proche de leur réalité professionnelle. Et cela est rendu possible grâce à l’Immersive Learning !

Vous pensiez cela « trop cher, trop technique… » ? Cet événement a pour objectif de vous prouver le contraire. Grâce aux simulations créées avec cet outil, vos apprenants seront plus impliqués et engagés dans leur formation et pourront mieux se préparer au terrain.

Vivez une véritable expérience de conception à l’Immersive Learning Time le 11 octobre de 9h30 à 17h30 !

Attention les places sont limitées, alors n’hésitez pas à vous inscrire au plus vite.