Serious Factory vainqueur du Trophée Argent de la catégorie RH au Disrupt’ Night 2018

  30 mars 2018 |  La rédaction  Actualités logiciel auteur

Serious Factory a été élu lauréat Argent pour sa Virtual Training Suite le 26 mars dernier à la 8e édition de Disrupt’Night au Théâtre de la Madeleine. Revivez les moments forts de cette soirée où la blockchain, la sécurité des données, l’Intelligence Artificielle était au cœur des échanges et débats !

Serious Factory vainqueur du Trophée Argent de la catégorie RH au Disrupt’ Night 2018

 

Serious Factory, précurseur de l’innovation RH pour le développement des compétences

Le jury de la Disrupt’ Night composé des DSI de grands groupes français a décerné le Trophée Argent de la catégorie RH à Serious Factory. Reconnue pour sa capacité à être disruptif, Serious Factory a su démontrer l’importance de développer les compétences de ses employés dans une conjoncture où chaque entreprise recherche une meilleure opérationnalité de ses collaborateurs.

Avec la Virtual Training Suite, les entreprises peuvent désormais concevoir et déployer facilement des dispositifs innovants de formation de type Serious Games et simulations. Composé de trois briques destinés à développer la performance des employés et de l’entreprise, Serious Factory adresse l’ensemble d’un parcours de formation efficace et pertinent pour l’apprenant.

Très simple, abordable et intuitif, VTS Editor permet de créer des scénarios pédagogiques immersifs sans compétence technique ou graphique particulière. Créer un Serious Game n’a jamais été aussi facile grâce à un système de création inspiré du MindMapping et du Design Thinking.

Afin de rendre les organisations autonomes sur toute la chaîne de valeur d’un parcours de formation, Serious Factory a innové en proposant VTS Player. Cette application permet enfin le déploiement facile de Serious Games sur tous supports (PC, tablettes numériques, mobile, casques VR) pour un fonctionnement online ou offline. Les apprenants peuvent désormais s’entraîner en toute mobilité.

Serious Factory propose également une nouvelle plateforme pour l’analyse qualitative des performances et des compétences évaluées avec le logiciel VTS Perform. Quand la norme SCORM devient perfectible, cette plateforme de gestion des compétences permet d’exploiter les Learning Analytics et proposer des solutions d’Adaptive Learning.

 

L’équipe de Serious Factory reçoit le Trophée Argent de la catégorie RH

L’équipe de Serious Factory reçoit le Trophée Argent de la catégorie RH