Serious Factory participe au concours #rmsconf pour démocratiser la simulation 3D au service des Ressources Humaines

  28 août 2018 |  La rédaction  Actualités Serious Factory

Serious Factory participe au concours #rmsconf avec son logiciel auteur VTS Editor. Ses promesses sont simples : La création de contenu pédagogique 3D comme les Serious Game sans compétence technique ni graphique. Et pour démocratiser la simulation 3D, une chose à faire : voter pour Serious Factory et son logiciel auteur !

#rmsconf , le rendez-vous des Ressources Humaines

#Rmsconf, l’événement incontournable de l’Expérience Talent entame sa 8ème édition sur la thèmatique RH « Travail ou Emploi, qui l’emportera ? ». Des conférences, des débats ou encore des Barcamps animeront cette journée, accompagnée de son « challenge Startups ». Serious Factory y participe avec fierté pour démocratiser l’art du Serious Game et de la simulation 3D.

Une formation pour tous, sur n’importe quelle plateforme

William Pérès, CEO de Serious Factory, résume au travers de cette phrase le paradoxe de la formation professionnelle mais aussi la raison d’exister de Serious Factory : « […] seule une infime partie des employés accèdent à la formation, et bien souvent, ce ne sont pas prioritairement ceux qui en ont le plus besoin car ils sont trop nombreux ». C’est la raison même du développement de VTS Editor. En effet, un outil intuitif, un développement multiplateforme ainsi qu’une réduction des coûts et des délais de production sont la recette pour rendre la formation accessible à tous.
Retrouvez son témoignage vidéo complet :

Pour que cet outil soit une vraie réussite, il ne vous reste plus qu’à voter en cliquant sur le cœur jusqu’au 2 septembre pour Serious Factory !

Et vous pouvez toujours télécharger notre version d’essai de VTS Editor pour commencer vous-même la création de vos simulations 3D