Serious Factory démocratise l’art de la simulation 3D outre-mer au CLO Forum – Spring du 11 au 13 juin 2019

  30 avril 2019 |  La rédaction  Actualités Serious Factory

Après nos premiers pas sur le continent Américain lors du CES Las Vegas l’année dernière, Serious Factory présentera ses innovations pédagogiques au Chief Learning Officers & Influencers Forum – Spring du 11 au 14 juin à Phoenix. Quatre jours d’échange et de bonnes pratiques entre professionnels de la formation pour promouvoir notre approche de l’Immersive Learning et notre approche disruptive pour démocratiser la simulation 3D.

Le plus grand rassemblement de Responsable Formation d’outre-Atlantique, étape cruciale dans notre développement international

Le CLO Forum – Spring regroupe les plus grandes conférences et ateliers à destination des responsables de formation. Cet événement permet de découvrir de nouvelles technologies d’apprentissage et de construire un réseau de professionnels du Digital Learning. L’occasion rêvée pour Serious Factory de faire découvrir plus en profondeur son outil auteur VTS Editor sur le marché Américain.
Classé parmi les meilleurs outils auteur du marché par Bsoco et avec  plus de 200 références dans différents secteurs d’activité, VTS Editor est en passe de devenir une référence dans son domaine. Très abordable et intuitif, il permet à chacun de créer des scénarios d’apprentissage immersifs sans aucune compétence technique ou graphique particulière. Créer un Serious Game n’a jamais été aussi facile grâce à un système de création inspiré de MindMapping et une méthodologie proche du Design Thinking.

45 minutes pour convaincre une audience issue des plus grands groupes Américains

Le CLO Forum Spring aborde des questions spécifiques directement liées à la formation sur le lieu de travail. Au cours de la première journée d’ateliers sur le rôle du Digital Learning dans la transformation numérique des organisations, notre PDG William Peres aura le plaisir de présenter une Keynote à 16h15 :

« Comment garantir la montée en compétences de tous et devenir une véritable « organisation apprenante » »
Les points suivants seront abordés :

– La connaissance n’est pas tout ! Au-delà de l’acquisition des connaissances, c’est en travaillant le savoir-faire et les compétences que le Digital Learning prend son sens.
– Démonstration de Virtual Training Suite : création en direct d’une simulation 3D pour l’acquisition de compétences.
– ROI de l’Entrainement par rapport à l’acquisition de connaissances traditionnelle.

Si vous vous rendez également au CLO Forum et souhaitez découvrir VTS Editor au préalable, vous pouvez télécharger sa version d’essai et prendre contact avec nous :