15 avril 2019 |  La rédaction

Accélération du temps de développement en Digital Learning grâce à VTS Editor : Témoignage vidéo de Netforme

Netforme est un organisme de formation dédié au développement d’une pédagogie nouvelle et de qualité en exploitant toutes les potentialités du E-Learning. Son directeur, Charles Levy, a ainsi décidé d’inclure dans son offre de formation des expériences de Serious Game et de simulation 3D conçues à l’aide de VTS Editor. Recherche comparative, premier projet, accompagnement… découvrez les clefs du succès de la mise en place de cette nouvelle offre !

 


Charles Levy, directeur de Netforme

Dans cette interview de Charles Levy, directeur de Netforme, nous découvrons les différentes étapes qui l’ont poussé à adopter VTS Editor comme outil de référence pour concevoir des simulations immersives :

  • La recherche d’un outil performant et complet qui permet une production rapide et autonome « Je fais en une journée ce que je faisais en une semaine » ;
  • L’accompagnement par des experts de Serious Factory, tant dans la mise en place de l’outil que dans le conseil en méthodologie et pédagogie ;
  • La réalisation de son premier projet pour le compte d’un Centre de Formation d’Apprentis (CFA) après une épreuve de sélection regroupant de nombreuses candidatures.

Si vous souhaitez mettre en place rapidement une offre de formation digitalisée, cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous contacter !