Forums - La Blocothèque - Activation de la licence sur un autre PC

Mots-clés : 

  • This topic has 3 réponses, 4 participants, and was last updated il y a 1 year et 1 month by Anonyme. This post has been viewed 1515 times
  • Anonyme  | Posté le 6 novembre 2019 à 16 h 12 min

    Bonjour à tous, j’avais une version de VTS Gold sur mon PC. Ma collègue à besoin de l’utiliser. J’ai donc suivi la procédure pour désactiver la clé sur mon PC pour ensuite la rajouter sur le sien, cependant un message d’erreur apparaît : Une erreur est survenue lors de l’activation 0x1180 Cette clé de licence a atteint son nombre maximum d’activations.

    Pourriez-vous m’aider ?

    Merci par avance !

    Clément

    Yannick Audéoud  | Posté le 7 novembre 2019 à 8 h 08 min

    Bonjour,

    La résolution de ce genre de sujets techniques nécessite souvent l’échange d’informations qui n’ont pas leur place sur un espace public comme ce forum.

    Le support (privé) va vous contacter dans les meilleurs délais pour continuer cet échange.

    Bien cordialement,
    Yannick

    Anonyme  | Posté le 12 mars 2023 à 18 h 51 min

    Bonjour,

    Pour ma part je ne peux suivre la procédure étant donné que l’ordinateur sur lequel était installé VTS est mort.

    Quelle solution pour pouvoir activer sur un nouvel ordinateur ?

    Merci

    Anonyme  | Posté le 13 mars 2023 à 9 h 20 min

    Bonjour,

    Vous pouvez facilement désactiver votre licence à distance depuis votre espace client disponible à cette adresse : https://myaccount.seriousfactory.com/

    Bien cordialement,

    Lucas