• Anonyme  | Posté le 6 juin 2019 à 15 h 53 min

    Bonjour
    j’ai mis à jour ma version vtsEditor mais l’option pour convertir mes scénarios en format MP4 a disparu.
    Pouvez vous m’aider ?

    Yannick Audéoud  | Posté le 6 juin 2019 à 18 h 00 min

    Bonjour Prisca,

    Le Video Recorder est actuellement en maintenance suite à l’évolution récente du moteur de rendu 3D utilisé par notre logiciel.

    Nous vous informerons dès que possible dès que nous aurons une solution.

    Entre temps, vous pouvez continuer à utiliser une version antérieure (3.5 ou moins) pour continuer à bénéficier de cette fonctionnalité. En ce sens, je vous prie de retrouver ici VTS Editor et Player pour Windows et Mac en version 3.5.
    Je vous remercie pour votre compréhension, et je vous souhaite en attendant une très agréable fin de semaine !

    Bien cordialement,

    Shams,
    De l’équipe Support de Virtual Training Suite.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 years et 10 months par Yannick Audéoud.
    Anonyme  | Posté le 7 juin 2019 à 12 h 48 min

    Bonjour Shams,
    Merci pour cette information

    bien de chose à toi et bonne journée!

    Anonyme  | Posté le 8 juin 2019 à 13 h 28 min

    Bonjour
    j’ai réinstallé la version 3.5 de vts editor mais je n’arrive plus à ouvrir mon scenario. que dois je fais ?

    Yannick Audéoud  | Posté le 10 juin 2019 à 12 h 02 min

    Bonjour Madame Kouassi,

    Est-ce lors de l’import du projet ou de l’ouverture que vous ne pouvez pas l’ouvrir ?

    Pourriez-vous également m’indiquer le message que vous recevez ?

    Je vous remercie par avance, et je vous souhaite entre temps une très agréable journée !

    Bien cordialement,

    Shams,
    De l’équipe Support de Virtual Training Suite

    Anonyme  | Posté le 16 juin 2019 à 10 h 06 min

    Bonjour
    je suis déconnecté de mon vts-editor involontairement et lorsque je met mes accès (email, mot de passe et clé de la licence ), je n’arrive pas à me connecter.
    Besoin d’aide !

    Anonyme  | Posté le 16 juin 2019 à 10 h 13 min

    besoin d’aide

    Anonyme  | Posté le 16 juin 2019 à 17 h 33 min

    j’ai pu me connecter enfin à l’éditeur !

    Anonyme  | Posté le 16 juin 2019 à 17 h 42 min

    j’aimerais savoir certaines informations en ce qui concerne les crédits.
    1 crédit équivalent à combien d’euro ?
    merci pour votre réponse.
    Prisca

    Yannick Audéoud  | Posté le 17 juin 2019 à 14 h 27 min

    Bonjour Madame Kouassi,

    Un crédit équivaut à 0,10 euros, et permet de générer 40 caractères lors de la vocalisation de vos projets.

    Je me permets également de vous inviter à créer de nouveaux posts sur le forum pour vos questions, afin de faciliter par la suite l’accès à l’information pour les autres utilisateurs.

    Je vous remercie par avance, et je vous souhaite une très agréable journée !

    Bien cordialement,

    Shams,
    De l’équipe Support de Virtual Training Suite