Forums - Les bancs de l’école - Charte des forums du Village by Serious Factory

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par   La rédaction, il y a 1 mois et 1 semaine. This post has been viewed 37 times

  • La rédaction  | Posté le 8 novembre 2018 à 11 h 32 min

    Le Village by Serious Factory existe pour permettre aux membres de notre communauté de s’aider mutuellement à tirer le meilleur parti des applications de Virtual Training Suite™. Pour faire en sorte que cette communauté reste utile à tous, veuillez respecter les instructions suivantes :

    Règles de bonne conduite du Village By Serious Factory

     
    – Souvenez-vous de l’humain derrière son ordinateur. Lorsque vous vous apprêtez à répondre à un autre membre, demandez-vous toujours « lui répondrais-je la même chose en face à face ? ».
    – Respectez les mêmes normes de comportement en ligne que celles que vous suivez dans la vie réelle.
    – Modérez le contenu en vous basant sur des faits, et non sur des opinions. Un contenu ou une question bien écrite peut être intéressant même si vous n’êtes pas d’accord avec le sujet.
    – Utilisez une orthographe et une grammaire appropriée.
    – Gardez les titres de vos sujets libres de faits et d’opinions.
    – Postez dans la catégorie la plus appropriée possible.
    – Recherchez les doublons avant de poster. Les messages redondants n’ajoutent rien de nouveau aux conversations précédentes. Cela dit, parfois un mauvais timing, un mauvais titre ou tout simplement de la malchance peut faire en sorte qu’une histoire intéressante ne soit pas remarquée. N’hésitez pas à poster à nouveau quelque chose si vous pensez que l’affichage précédent n’a pas reçu l’attention qu’il méritait et que vous pensez que vous pouvez faire mieux.
    – Signalez tous les spams et contenus inappropriés
    – Si vous décidez d’éditer un contenu déjà posté, essayez d’expliquer la raison de cette modification
    – N’affichez pas les informations personnelles de quelqu’un et n’affichez pas de liens vers des renseignements personnels. Cela inclut des liens vers des pages Facebook publiques et des captures d’écran de pages Facebook dont les noms sont toujours lisibles. Ne soyez pas du tout (intentionnellement) grossier. En choisissant de ne pas être impoli, vous augmentez la civilité générale de la communauté et la rendez meilleure pour nous tous.