Forums - Adopte un VTP - Drag & Drop

  • This topic has 2 réponses, 2 participants, and was last updated il y a 4 years et 3 months by Anonyme. This post has been viewed 1378 times
  • Anonyme  | Posté le 11 décembre 2019 à 13 h 03 min

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu’un sait s’il est possible de créer un jeu « drag & drop » ?
    Je m’explique un peu…
    Je voudrais créer une scène avec plein d’objets que l’on puisse glisser/déposer sur la bonne étiquette.
    Je suis quasi sûre d’avoir déjà vu cette fonctionnalité mais je ne la trouve plus…

    Merci de votre aide,

    Alexandra

    Yannick Audéoud  | Posté le 11 décembre 2019 à 15 h 50 min

    Bonjour,

    La fonctionnalité de drag & drop n’est pas possible à ce jour dans VTS Editor. Mais c’est bien noté dans notre roadmap !

    En revanche, le bloc Zones Cliquables permet de faire sensiblement la même chose (sans l’effet de déplacement avec la souris ou le doigt), avec une zone à cliquer au départ, et une zone à cliquer à l’arrivée.
    Il est même possible d’utiliser l’option d’animation des zones cliquables pour faire se déplacer automatiquement la zone de départ sur la zone d’arrivée dans un mouvement continu.

    Cordialement,
    Yannick

    Anonyme  | Posté le 6 janvier 2020 à 14 h 44 min

    Bonjour Yannick,

    Désolée pour mon délai de réponse, je n’avais pas vu votre post !

    J’ai finalement pensé mon petit jeu autrement et il fonctionne tout aussi bien 🙂

    Merci en tous cas et bonne journée,

    Alexandra