Forums - La place du Village - Intégration des VTSpack3 dans la mise a jour dans la version 4.0

  • Anonyme  | Posté le 11 juin 2019 à 18 h 31 min

    Bonjour à tous, je viens vers vous car je n’arrive pas à intégrer les achats effectués sur la version 3 dans cette nouvelle version.
    J’ai bien compris qu’il est nécessaire de re télécharger les packs achetés. Ces pack ont été achetés dans le cadre d’un appel à projet interIFSI. Les achats n’apparaissent donc pas dans ma partie VTS Store.
    Comment puis je faire car je ne veux pas systématiquement déranger la personne qui recevait les achats dans le cadre de ce projet notamment pour les prochaine version à venir.
    En tout cas merci pour ce formidable outil
    Arnaud Caudron

    Yannick Audéoud  | Posté le 17 juin 2019 à 15 h 51 min

    Bonjour Monsieur Caudron,

    Tout d’abord, je vous remercie pour votre patience.

    Pourriez-vous me transmettre, à l’adresse vts-support@seriousfactory.com, la liste des packs à votre disposition ?

    Je pourrai ainsi vous transmettre un dossier contenant l’ensemble desdits packs, que vous pourrez récupérer et téléverser dans un dossier hébergé, commun aux IFSI participants à ce projet.

    Je vous remercie par avance, et je vous souhaite entre temps une très agréable journée !

    Bien cordialement,

    Shams,
    De l’équipe Support de Virtual Training Suite