Forums - Adopte un VTP - Quel moyen d'ouvrir vtsand sur ANDROID ?

  • This topic has 1 réponse, 2 participants, and was last updated il y a 3 years et 9 months by Anonyme. This post has been viewed 1222 times
  • Anonyme  | Posté le 20 juin 2020 à 17 h 27 min

    Bonjour

    Je viens de télécharger la version 5 de VTSPLAYER (mais je travaille toujours sur VTSEDITOR 4 en fait la 5 ne fonctionne pas sur mon IMAC pourtant véloce).
    Là je parle de PLAYER !

    J’ai exporté mon fichier vtsand et récupéré sur mon SAMUSUNG S8, mais la nouvelle version de VTS PLAYER ne dispose toujours pas de cette icône présente sur PC/MAC qui permet d’importer un expérience.(feuille avec un petit +)

    Résultat je passe par mon gestionnaire de fichier et lorsque je lance ce dernier, un message m’indique d’aller sur GOOGLEAPPSTORE (puisqu’il ne trouve pas l’application par défaut) ce que je fais je recherche VTSPLAYER je l’ouvre et là aucune expérience ne s’importe ou ne s’ouvre.

    J’ai essayé de modifier les paramètres dans ANDROID (SAMSUNG) en cliquant sur App par défaut mais toujours rien.
    Je n’arrive à ouvrir aucune expérience sur mon tel.

    Ce qui n’est pas simple pour moi risque de ne pas être simple pour un apprenant qui ne s’embêtera pas à chercher.
    Existe une solution SIMPLE de récupérer les expériences ?
    Stéph@ne
    😉

    Anonyme  | Posté le 29 juin 2020 à 17 h 36 min

    Bonjour,

    Un correctif a été fait récemment sur l’import des Expériences sur mobile.
    Je vous propose de mettre à jour votre application et de retenter l’ouverture du fichier vtsand avec votre gestionnaire de fichiers.

    Pour vos apprenants, une solution simple est d’utiliser VTS Perform pour gérer le déploiement de vos Expériences sur leur VTS Player. Vous pouvez tout gérer depuis votre tableau de bord sur la plateforme VTS Perform et vos apprenants n’ont besoin que d’un clic pour les télécharger.

    Si cependant vous préférez manipuler vous-même vos Expériences, vous pouvez utiliser la génération avec liens de téléchargement. Cela vous génère les fichiers d’une page Web que vous pouvez héberger sur votre server et qui contient les liens de téléchargement pour chaque plateforme. Cela vous permet de n’envoyer qu’un mail contenant le lien vers cette page Web.

    Si aucune des options précédentes ne répond à votre besoin et que vous voulez un service spécifique. Je vous propose de contacter votre commercial chez Serious Factory pour faire part de votre demande.

    Bien cordialement,
    Arnaud