Forums - La Blocothèque - taille des sous-titres

Mots-clés : 

  • Anonyme  | Posté le 1 juillet 2019 à 10 h 07 min

    Bonjour,
    Existe-t-il un moyen d’augmenter la taille des sous-titres, en particulier pour la publication WebGL ?
    Merci,
    Jean-Baptiste

    Yannick Audéoud  | Posté le 4 juillet 2019 à 17 h 23 min

    Bonjour Monsieur Bougnet,

    Il existe en effet une façon de modifier la taille des sous-titres dans VTS Editor : vous pouvez par ailleurs également mettre votre texte en gras, en italique, ou en changer la couleur.

    Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à lire la partie de la documentation disponible sur ce lien qui couvre l’ensemble des outils d’édition du texte à votre disposition.

    J’espère que ces informations sauront vous être utiles, et je vous souhaite une bonne conception sur VTS Editor !

    Bien cordialement,

    Shams,
    De l’équipe Support de Virtual Training Suite

    Anonyme  | Posté le 19 juillet 2023 à 11 h 26 min

    Bonjour, je n’arrive pas à accéder au lien, est-il possible de modifier la taille des sous-titres sur la nouvelle mise à jour ?

    Julian Fremaux  | Posté le 24 juillet 2023 à 10 h 25 min

    Bonjour,

    Le lien n’est effectivement plus valide. Voici le lien vers la documentation qui permet de modifier les tailles de textes via des balises : https://docs.seriousfactory.com/documentation/vts_5/rich_text

    Si vos apprenants ont du mal à lire les textes, vous pouvez leur dire d’utiliser les options d’Accessibilité disponibles depuis la version 6.4 de VTS Player. Dans les options du menu en haut à gauche, vous avez la possibilité de modifier la taille de l’ensemble de l’interface (ainsi donc que sous-titres, blocs, choix de scénario, etc.).

    En espérant avoir répondu à votre question,
    Julian