Forums - Adopte un VTP - VTS PLAYER et plusieurs expériences import qui ne fonctionne pas !

  • This topic has 2 réponses, 2 participants, and was last updated il y a 3 years et 9 months by Anonyme. This post has been viewed 1366 times
  • Anonyme  | Posté le 12 juin 2020 à 18 h 45 min

    Bonjour

    Je m’explique
    J’ai généré 2 expériences différentes
    1) SS_-_LA_PROTECT.vts
    2) CARMF_-_LA_PROTECT.vts

    Jusque là rien de particulier j’ai bien 2 noms de projets différents
    Pourtant lorsque je souhaite les intégrer 1 par 1 dans VTS PLAYER exemple je mets en 1er
    SS_-_LA_PROTECT.vts
    Puis
    CARMF_-_LA_PROTECT.vts

    VTS Player m’indique le message suivant  » Vous possédez déjà ce projet. Voulez-vous le remplacer ou le conserver ? »

    Ce sont pourtant bien 2 projets différents et lorsque je clique sur REMPLACER le projet précédent et effacer

    Quel est le problème ?
    Voici pour info la vidéo du problème
    VTS PLAYER ERREUR OU PAS

    Stéph@ne

    Yannick Audéoud  | Posté le 15 juin 2020 à 10 h 37 min

    Bonjour,

    Avez-vous dupliqué l’un des 2 projets pour créer l’autre ?
    Ce message apparaît lorsque vous tentez d’importer un projet possédant le même Identifiant VTS Player qu’un projet déjà présent.
    Lorsque vous dupliquez un projet, l’identifiant VTS Player est conservé d’un projet à l’autre, ce qui expliquerait pourquoi VTS Player croit que c’est le même projet.

    Cet identifiant est configurable dans la page de génération de votre projet.
    Il permet justement à VTS Player de savoir si le projet importé est un nouveau projet ou une mise à jour d’un projet déjà présent (qui doit donc remplacer le projet présent).

    Pour corriger votre problème, vous pouvez donc définir 2 identifiants VTS Player différents dans les pages de génération de vos 2 projets.

    Cordialement,
    Yannick

    Anonyme  | Posté le 15 juin 2020 à 13 h 43 min

    Bonjour

    C’est exactement cela j’ai copié un projet et n’ai Pas fait attention à cet identifiant que je viens de constater être le même.
    Encore fallait il le savoir, c’est fait maintenant.
    Stéph@ne